Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Vente spéciale vêtements et livres à la Cité Fertile

  • Shopping, Fripes et vintage
Cité Fertile
© Adrien Roux
Publicité

Time Out dit

Des livres, des nippes et de la bonne action. Alors que le compte à rebours est lancé – la fermeture aura lieu en octobre –, la Cité Fertile continue de multiplier les événements. L’un des prochains en date ? Ce samedi 19 février, la friche pantinoise d’un hectare se maque avec Emmaüs Coup de main, une asso membre de la communauté de l’Abbé, pour une vente de fringues et de livres.

Sur les portants, vous trouverez de tout niveau vêtements, sauf du vintage nous dit-on, à des tarifs compris entre 1 et 40 € selon les pièces. Quant aux bouquins, ce sera la même chose avec tous les formats représentés, et même quelques DVD, vinyles et CD. Côté prix, tout sera à 2 €.

Alors par contre, on préfère vous prévenir : il n’est ici pas question d’un événement avec des tonnes d’articles à écouler mais juste une vente au format classique où, avec un peu de pot (et un réveil qui sonne tôt), vous pourrez trouver une bonne surprise. Surtout, toutes les recettes sont reversées à Emmaüs Coup de main, qui aident les gens dans le besoin.

Dernière chose, à la Cité Fertile a lieu en ce moment une grande fête foraine, la Cité des Merveilles. Alors dites-vous que vous pourrez également provoquer en duel d’autotamponneuses cette personne qui vous a chipé l’intégrale de Guillaume Musso devant vos yeux.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
Entrée libre.
Publicité
Vous aimerez aussi