Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Zach & Sam

  • Shopping
  • Saint-Georges
  • prix 2 sur 4
  • Recommandé
Publicité

Time Out dit

Un dépôt-vente pour homme qui cache des trésors de marque à prix très réduits.

Un siège en cuir qui a bien vécu, un téléphone à cadran rotatif comme celui de nos mamies, un tableau à l’effigie de Marilyn Monroe… En quelques mots une déco qui sent bon le chic rétro. Mais Zach & Sam n’a de vintage que l’apparence : le dépôt-vente de Sandra Dajczman n’est pas une boutique ancrée dans le passé. 

Au contraire. Certes, on vient y chiner, mais uniquement des pièces des marques les plus prestigieuses et tendance. De Sandro à APC en passant par Supreme, Prada, Pepe Jeans, Dior ou encore Tiger of Sweden, il y en a pour tous les goûts, tous les styles et toutes les bourses.

Pour nous, les hommes 

Et la véritable particularité du magasin Zach & Sam est qu'il s’adresse à un public qui, a priori, ne porte pas le shopping dans son cœur, à savoir la gent masculine. Sandra Dajczman l’assure elle-même, ces messieurs n’ont pas toujours la patience nécessaire pour dégoter la prochaine veste qui deviendra un must-have de leur dressing. C’est pourquoi, il y a treize ans, cette brune dynamique a décidé de se mettre, d’une certaine façon, à leur service et de leur faciliter la tâche. Aujourd’hui comme depuis toujours, elle sélectionne rigoureusement les pièces qu’elle reçoit pour offrir à ses clients ce qui se fait de plus pointu dans l’actualité de la mode à des prix intéressants (chez Zach & Sam, une veste Lanvin vaudra par exemple 260 €). 

L'art de recevoir

En parallèle, Sandra met tout en œuvre pour rendre la démarche la plus agréable possible : les essayages se font au détour d’un café et/ou dans le cadre d’un échange convivial. L’idée ? Se sentir un peu comme à la maison. Et ça marche ! Preuve que Zach & Sam est désormais une référence : Sandra travaille étroitement avec des costumières qui viennent s’approvisionner chez elle pour des films. Dernièrement, l’une d’elles était en charge du look d’un certain Romain Duris…

Écrit par
Laurine Antoniol

Infos

Adresse
13 rue Clauzel
9e
Paris
Transport
Métro : Saint-Georges
Heures d'ouverture
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi