0 J'aime
Epingler

Supernova Project - Géante Rouge #1

Le 14 décembre, de 19h à 5h

Quand les étoiles grandissent, quand elles ont assez d'appétit pour engloutir tout l'hydrogène de leur noyau, alors elles s'étirent prodigieusement, consument leurs couches supérieures et deviennent ce que les astronomes appellent des Géantes Rouges...

Rassurez-vous, nous ne sommes pas en train d'écrire un autre scénario maya apocalyptique. D'ailleurs, le Soleil, notre étoile, a encore au moins 5 milliards de belles années à vivre avant d'en arriver là. Et puis la date qui nous intéresse, ce n'est pas le 21 mais le 14 décembre. Supernova Project – qui avait déjà investi le cinéma Balzac lors d'une chaude soirée de juin, rappelez-vous – remet le couvert spatio-temporel. Cette fois-ci, l'association qui aime brouiller les pistes et provoquer des collisions entre disciplines artistiques, occupera un studio photo, rue des Petites Ecuries.

Alors, ouvrez grand vos oreilles et faites prendre le large à vos esprits. Décollage imminent dès 20h avec une conférence sur l'homme de demain et son devenir cyborg. Ensuite, traversée probable d'une zone de perturbations sensorielles jusqu'à 23h, avec la Dancing Box, un système tout droit sorti d'un roman d'anticipation. Puis mise à feu sur la piste de danse. Atterrissage prévu au petit matin après une longue nuit, ponctuée de performances de haute volée, sonores et hallucinées : Vadim Svoboda,Edith ProguedscrdCédric PigotBipolar et les visuels solaires de MisterWhite. Quand vous redescendrez sur Terre, le jour se lèvera et pour voir le futur, vous n'aurez alors plus qu'à regardez derrière vous.

Le 14 décembre, de 19h à 5h.
7 rue des Petites Ecuries, 10e.
Toutes les infos 
ici.
Places en prévente à 10 euros par là

Commentaires

0 comments