Come On Beach #3 par Time Out Paris

0 J'aime
Epingler
Come On Beach #3 par Time Out Paris

Le jeudi 9 juin, Time Out Paris débarque à LaPlage de Glazart pour une nuit de fête les pieds dans le sable. Pour l'occasion, le média parisien spécialiste des sorties vous a concocté un line-up de choix, avec une sélection de concerts et de DJ sets pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.
De l’afrobeat déjanté de Zab'O aux DJ sets fracassants de Mawimbi et Swobody, en passant par le groove frénétique de Cotonete, on promet de remuer vos fesses jusqu’au petit matin.

Alors, pas le choix, cette année encore, Come on beach !

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Zab'O (live)

[19:30-20:30] Combo de 11 musiciens aux percu ébouriffantes, Zab’O vous entraine dans une trance hallucinée, aux confins des cultures africaines, indiennes et brésiliennes. Une bête sommeille en chacun de nous, Zab’O la réveille.

 

Cotonete (live)

[21:00-22:00] Est-ce du groove psychédélique, de la transe hypnotique, du folklore berbère électrique, de la samba, ou du disco féerique ? A vous de choisir. Une chose est sûre : le groupe enflamme les foules à grands coups de groove bouillonnant.

 

POUVOIR MAGIQUE + SSCK (Mawimbi Crew) (DJ set)

[22:00-02:00] Amoureux d’afro-beat, de kwaito, de disco et de techno, les disciples de Mawimbi tissent les liens entre musiques electroniques actuelles et musiques du continent noir. Une cérémonie rituelle, mouvante et surtout…festive. 4h de live, vous pouvez déjà prendre rendez-vous chez le kiné…

 

Swobody présente Bangalore (DJ set)

[02:00-06:00] Friand de chemises à fleurs et de sons au groove diabolique, Swobody revient avec une nouvelle formule, Bangalore. Les capitaines du love boat vous embarquent pour un voyage endiablé, qui secourra vos tignasses et réduira vos baskets en charpie.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Event Facebook
Jeudi 9 juin
De 19:00 à 07:00
LaPlage de Glazart
7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris
Entrée libre
 

 

LiveReviews|0
1 person listening