Devenir : conversation intime avec Michelle Obama

Soirées
Devenir : conversation intime avec Michelle Obama
© DR

Time Out dit

En France, lorsque qu’un livre sort, son auteur participe à quelques séances de dédicaces à la FNAC, et puis c’est tout. Mais là, on parle de Michelle Obama. La première dame la plus swag de l'Histoire. Capable d'empoigner son râteau pour faire pousser de la roquette bio dans le jardin de la Maison Blanche. Ou de chanter du Beyoncé dans un Carpool Karaoké avec James Corden (et Missy Elliott en guest !)

Publiée à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde et traduite dans une trentaine de langues, sa récente autobio Becoming était le best-seller de Noël. Pour promouvoir la sortie du bouquin, traduit en novembre dernier sous le titre français de Devenir, l’ancienne First Lady est partie en tournée mondiale façon rock star. 

Après avoir annulé sa venue à la Seine Musicale en décembre dernier, elle sera cette fois-ci bien présente à l’AccorHotels Arena en avril prochain. Pour le côté "conversation intime", on repassera : il s'agira plutôt d'une grand'messe médiatique, l'ex-Bercy pouvant accueillir plus de 20 000 personnes.

Plusieurs intervenants questionneront Michelle Obama sur son livre, de sa jeunesse à ses récits engagements, en passant par sa rencontre avec Barack. Le genre de show à l’américaine, à mi-chemin entre le pathos et l’égotrip. Ultime chose, si la production a annoncé que de nombreux tickets seraient offerts à des écoles ou des associations, les autres devront débourser entre 45 et... 496,50 €! Et même à ce prix-là, l’histoire ne dit pas encore si Michelle quittera la scène en droppant le mic à la Barack.

Infos

Vous aimerez aussi