Black Lips

0 J'aime
Epingler
Black Lips
DR
Black Lips

On ne sait pas encore ce que les Black Lips réservent aux spectateurs de la Maroquinerie, mais quand ces sales gosses débauchés entrent en scène, on s’attend à du spectaculaire, du scandaleux et du vandale. Le label Vice Records qui produit ce groupe leur va comme un gant : vomi en direct, déroulage de PQ sur scène, strip-tease, cassage de guitare, vidage de bière sur la foule, ce groupe de rock façon garage 60’s sait divertir son public par des provocations théâtrales qui rappellent le bon vieux temps du punk.

Peu importe qui chante (tous donnent de leur voix), les Blacks Lips sont incontestablement un groupe talentueux qui sait se donner en live. Remarqués pour leurs innombrables jackasseries, ce groupe d’Atlanta s’inspire du rock garage des 60’s et se sont fait connaître avec leur titre "Bad Kids" en 2008 et leur cinquième album studio ‘200 Millions Thousands’ en 2009 suivi d’une tournée européenne. Leur sixième album produit par Mark Ronson – le producteur d’Amy Winehouse – ‘Arabia Mountain’ est le plus abouti, avec le premier single "Modern Art" suivi des autres tracks sauvages "Go Out and Get It", "Bone Marrow" et "Raw Meat".

En première partie, le groupe de jazz-funk français Shaolin Temple Defenders chauffera la salle, avec des titres de son dernier album ‘Take It Slow’.

Par Camille Griffoulières

Site Web de l'événement http://www.black-lips.com
LiveReviews|0
2 people listening