Block Party : Feadz + Onra + DJ Damage

0 J'aime
Epingler
Block Party : Feadz + Onra + DJ Damage
Photograph: Courtesy Onra

La Block Party de Free Your Funk est de retour après le succès du mois dernier, et accueille trois artistes de haute volée qui navigueront entre soul et hip-hop. Reconnu pour ses tracks électro-rock chez Ed Banger, DJ Feadz fera ici un set soul & hip hop à l’instar d’Onra dont la passion pour J Dilla n’est plus une découverte. On ne présente plus Feadz alias Fabien Pianta, le Frenchie qui a sorti plusieurs EPs sous le réputé label allemand BPitch Control (fondé par Ellen Allien) avant de signer ses disques sur notre label d'électro-rock national Ed Banger, avec qui il produit des artistes comme Mr Oizo et Uffie. Il est aussi à l’origine du groupe de turnablism Automicid et se charge de la résidence des célèbres soirées Panik. Son dernier EP 'The T.U.F.F.' sorti chez Ed Banger est un mini-album de huit titres qui compte un featuring de L-Vis 1990 et un autre de Boys Noize.
Onra. Après son album 'Long Distance' Arnaud Bertrand de son vrai nom a sorti son dernier maxi 'Deep in the night' sur le label d’A-Trak, Fool’s Gold, et a encore montré l’étendue de sa palette entre hip hop, funk et électro. En parallèle il a sorti le second volet de ses mixtapes 'Chinoiseries 2', en se nourrissant de samples de musiques de Chine, Thaïlande et Vietnam. Un retour aux racines pour ce Français nés de parents allemands d'origine vietnamienne, qui a montré son eclectisme musical dans ses mix.
A leurs côtés, DJ Damage de Jazz Liberatorz. Des classiques Boom Bap 90′s ou Soul 70′s aux pépites de la nouvelle génération du rap américain, une grande soirée consacrée au meilleur du Hip Hop et de la Soul d’hier et d’aujourd’hui.

Par Camille Griffoulières