Brat Farrar + La Secte du Futur

0 J'aime
Epingler
Brat Farrar + La Secte du Futur
(c) Raph Gordon

Projet parallèle des membres de Catholic Spray (dont on se remet difficilement du premier album ‘Amazon Hunt’), La Secte du Futur sera de passage à la Mécanique Ondulatoire le 29 mars pour convertir les derniers réfractaires. Et vu leur prestation au Glazart devant trois pelés et un tondu en novembre dernier, il devrait y avoir du boulot. Leur garage punk est pourtant de la meilleure facture, et on hâte d’écouter leur ‘iiXww’ à paraître sur XVIII Records.

Après ‘It’s On Me’, un premier EP speed et alléchant, Brat Farrar sortait en février son premier LP enregistré seul, soit douze titres entre punk et rock alternatif foutrement bien troussés et addictifs ("You Got Me Hanging Around", "Ask The Night Tonight", "Mine All The Time"). Un peu comme si Farrar était le fils bâtard de Jay Reatard et Suicide, né avec un volant de Mustang entre les mains et fonçant pleine balle sur l’autoroute de la vie. Autant dire qu’on a hâte de voir l’Australien sauter partout, probablement accompagné de quelques comparses.

Une soirée à ne pas manquer, donc. Et ramenez vos potes qui pensent que le punk est mort ou n’a plus rien à dire depuis les Ramones et autres Pistols. A 6 euros l'entrée, ils devraient en avoir pour leur argent, et pourront toujours se consoler au bar.

Par Nicolas Hecht

Téléphone de l'événement 01.43.55.16.74
Site Web de l'événement http://www.myspace.com/lamecanique
LiveReviews|0
1 person listening