DJ Marky + guests

Musique, Musique électronique
Recommandé
0 J'aime
Epingler
DJ Marky + guests

Pour l'anniversaire de Dj 1.100.C, le pape de la drum & bass brésilienne DJ Marky en personne viendra retoruner le dancefloor du Glazart. Il guidera les clubbeurs sur les voies d’une jungle lumineuse, des messages d’amour emaneront d’un public de fidèles et des mixs sous forme d’offrandes fuseront des Djs venus a sa rencontre. Au total, une dizaine de collectifs parisiens underground sont invités pour cette grosse fête de la bass, dans le désordre Avenida Brasil, la Mangouste, Bang Bang, Toolbox Recordshop, Circlez, Get in Step, Kiosk Eclectic et la Noche.

DJ Marky alias Marco Antônio Silva est le fer de lance d'une nouvelle génération de Djs drum & bass au Brésil qui renouvelle le genre, avec DJ Patife, XRS Land et Drumagik. Découvert par le Dj british Bryan Gee de passage à Sao Paulo, il est invité à Londres et se démarque par sa technique de scratch et ses sets sophistiqués. Il a frappé un grand coup dans les clubs anglais avec ses tracks "LK" et "So Tinha que ser com voce", ses passages sur BBC Radio 1 et sa résidence au club Movement (branche de The End). Voilà un excellent prétexte pour venir au Glazart danser toute la nuit.

Agitateur des nuits drum'n'bass, Dj 1.100.C organise depuis plus de 10 ans des évènements autour de ce courant musical en plein renouvellement. Chacun de ses sets est un voyage a travers la diversité jungle passée et à venir...

Par C.G.