Flatbush Zombies + The Underachievers

Musique, Rap, hip-hop et R&B

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Sur la scène du Bataclan les 24 et 25 mars prochains : Flatbush Zombies, une bande de mauvais garçons appartenant au mouvement Beast Coast, nom donné à ces artistes de la nouvelle vague prônant les psychotropes, et le hip-hop expérimental et underground, qui comptent parmi eux le jeune prodige Joey Bada$$, et les rappeurs Pro Era, et A$AP. Le trio compose une musique bestiale et d'une grande énergie, habillée de grillz en or qui brille et de cannabis. 

Un autre groupe arborant fièrement le titre Beast Coast sera présent : The Underachievers, au rap sombre soutenu par des mélodies lo-fi et expérimentales caractéristiques de Flying Lotus, lequel a d'ailleurs signé deux mixtapes du groupe sur son label Brainfeeder. Ils nous présenteront leur album fraîchement sorti l'an dernier, 'The Cellar Door'.

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi