Infiné : Kid A + Bachar Mar-Khalifé

Recommandé

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Vous ne savez pas quoi faire dimanche après-midi ? Venez chiller et bruncher à la Cartonnerie et écouter du bon son ! Kid A est une chanteuse américaine dont on a fait la connaissance grâce à Agoria, qui l'a programmée aux Nuits Sonores de Lyon. Pendant que lui mixera au Rex Club, elle chantera à la Cartonnerie où elle dévoilera quelques titres de son nouvel album qui sortira l'année prochaine. Cette Noire américaine à la voix plutôt nordique a enregistré deux titres sur l'album d'Agoria, "Kiss My Soul" et "Heart Beating" qui ont marqué les mémoires. Elle vient de signer un morceau avec Spitzer.

La valse de Bachar Mar-Khalifé est électro expérimentale. 'Oil Slick' est l'album très réussi de ce Franco-Libanais percussionniste et pianiste, fils et frère de musicien. Cet enfant du jazz contemporain ne pouvait donner qu'un album très personnel, imprévisible et un brin oriental. Il viendra nous en décliner ses facettes en live à la Cartonnerie à l'occasion du festival Infiné.

Infos

Vous aimerez aussi