L'impératrice + Cliché

Musique, Pop Libre

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Ceux qui ne sont pas friands de la froideur de l'hiver vont pouvoir se réchauffer au Monseigneur le 9 décembre. C’est L’Impératrice, groupe signé chez Cracki Records, qui mettra le feu à ce petit club qui accueille désormais des concerts les mardis. Le quintet parisien compose une musique pleine de groove, qui croise les chemins du disco, de la pop, du funk et du hip-hop. Ils nous proposeront un live aussi dansant qu’entraînant, à base de synthé et de voix délicieusement soul.

En première partie, place à Cliché, premier groupe signé chez Microqlima. Ce label tout frais est chapeauté par Antoine Qosmonaut, DJ, ex-instigateur de Cracki Records, et d'ailleurs aujourd’hui manager de L’Impératrice. Ce groupe bordelais vous fera voyager avec son électro-pop chantée, tantôt rêveuse et exotique ("Shalom"), tantôt plus énervée et dansante ("Hélicon", qu'on a pu entendre sur Nova). Une soirée à ne pas manquer, d’autant plus que c’est gratuit !

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi