Release the Mangouste

Musique, Musique électronique
0 J'aime
Epingler
Release the Mangouste

La mangouste est un petit mammifère que l'on prend souvent pour une belette. Mignonne mais fourbe, voire cruelle, elle cache sous sa fourrure soyeuse un appétit vorace pour les bras des touristes trop curieux. Vous êtes consternés mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises, car La Mangouste c'est aussi un collectif d'exilés bretons qui ont monté un nouveau laboratoire électronique pour le salut de la culture musicale alternative sur Paris.

Alors, si vous aimez vous frotter au rock, au punk, à la techno, à l'électro, et bien sûr à tous les genres hybrides et étranges qui peuvent naître de la rencontre de ces influences, si vous n'avez pas peur du bordel, aussi joyeux et festif soit-il, et si vous aimez faire des rencontres et des découvertes, les soirées de La Mangouste sont pour vous !

Après les aliens, la Release The Mangouste s’attaque aux machines ! Pour cette nouvelle guerre au Klub le 26 avril prochain, ils ont sorti des armes de destruction massive : 13 groupes et artistes en live et sets répartis dans 2 salles. Braindance, space disco, 8-bit, acid house, breakcore, techno, deathbass, dark dance, fuckstep : amis des sous-sols glauques et fiévreux, cette soirée qui se prolonge jusqu'à 6h du mat' est faite pour vous.