Soirée Nouvelle Ere 2012 à la Rotonde

0 J'aime
Epingler
Soirée Nouvelle Ere 2012 à la Rotonde
Nouvelle ère

Venez célébrer la nouvelle année 2012 et la nouvelle ère du quartier de Stalingrad à la Rotonde, le bar-restaurant-galerie arty qui a ouvert dans le bâtiment historique situé sur cette place. Le prix d’entrée est raisonnable (entre 12 et 18 euros) et la soirée promet d’être mouvementée, grâce à un line-up de qualité. Des forfaits à 50 euros avec huit boissons incluses est un bon plan pour les gros buveurs.

DJ Missil assurera un DJ set qui change des soirées généralistes proposées dans la capitale avec un set détonnant et éclectique d’électro, hip-hop, techno, house, booty, fidget et dubstep. Le DJ Val Numinots prendra la suite pour un mix très festif et énergique, orienté disco et nu disco. Enfin, l’after sera assuré par Eric Labbé, activiste de la scène électronique habitué des clubs parisiens et connu pour des sélections surprenantes, de la house déviante à la pure techno du Berghain.

Les inconditionnels de ce nouveau lieu plus fortunés pourront opter pour la formule dîner et club à 90 euros, qui comprend par personne : une demi-bouteille de champagne, cinq consos et le dîner. La carte est unique et propose une crème de foie gras brûlée aux cacahuètes, suivie d’un veau rôti et de sa sauce avec émietté de pommes de terre et enfin d’une gourmandise au chocolat et fruit de la passion en dessert.

Par Camille Griffoulières

LiveReviews|0
1 person listening