A la Folie Théâtre

Time Out dit
Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.
Laissez-vous emporter par ce « je ne sais quoi » de convivialité, de chaleur et de folie qui habite les lieux. A mi-chemin entre la Bastille et la place de la République, A la Folie Théâtre s’est établi dans une ancienne imprimerie en 1990. Derrière de grandes verrières, le bruit assourdissant des rotatives a laissé place aux trois coups du brigadier. Dans ce petit théâtre qui vit au rythme de son quartier, la programmation se veut éclectique, empruntant autant au répertoire classique qu’aux textes contemporains. A l’affiche, aussi bien des comédies que des pièces d’auteurs. Le (très) jeune public est plutôt bien servi : de nombreux spectacles – souvent interactifs – sont proposés au public, et ce dès l'âge d'1 an.
Si l’idée de goûter au plaisir du jeu et de la scène vous séduit, l’établissement organise des stages et ateliers orchestrés par des professionnels. Là encore, tous les publics – des enfants aux seniors – sont attendus.
Infos
Adresse |
6 rue de la Folie-Méricourt 11e Paris |
---|---|
Transport | Métro : Saint-Ambroise ; Bus : 46 ou 56 |
Contact | |
Vous êtes propriétaire de ce commerce ? |