Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

R2

  • Sport
  • Ternes
© DR
Publicité

Time Out dit

Quel studio ? R2

Les hubs de R2 sont au CrossFit ce que Pigalle est aux menottes en fourrure : un passage incontournable. Toute la journée, les espaces sont accessibles en autonomie pour faire son petit programme, entre deux cours. En plus des sessions de CrossFit, quasiment à chaque heure, il y a des cours encadrés d’OCR – un parcours du combattant en intérieur (avec corde et filet à grimper !) – et de HIIT, entraînements fractionnés à haute intensité. En extérieur, des sessions de running sont organisées avec des préparateurs sportifs pour courir en escadrons dans les rues et les parcs de Paris.

Quel cours ? CrossFit

Bienvenue dans la secte du toujours plus : toujours plus de répétitions, toujours plus lourd, toujours plus vite… Et toujours plus de courbatures. Rien de mieux pour le rite initiatique que le CrossFit. Chaque session s'organise autour d’un enchaînement, comme un « half Barbara » que l’on effectue jusqu’à épuisement. Le tout avec une minute de pause après chaque répétition.

Au menu : 25 squats, 15 pompes push up (une variante avec les coudes serrés), 20 abdos et 10 tractions. Il fallait qu’on vienne pour le spécial tractions, avec toute une partie consacrée au perfectionnement de cet exercice. Heureusement, au cas où le mouvement serait insurmontable, le coach adapte les exercices : un élastique sous la barre de traction pour ne pas avoir à soutenir tout son poids ou un petit coussin par terre pour ne pas être obligé d’aller trop bas pour les pompes. À la fin, on sent que ça a travaillé. Le genre de défi qu’on aime relever.

Cours à retrouver également au :  30-34 rue du Chemin-Vert, 11e et au 6 rue Daunou, 2e 

Écrit par
Aurane Galopin

Infos

Adresse
15 boulevard Gouvion-Saint-Cyr
Paris
75017
Transport
Métro Pereire
Prix
Essai gratuit puis 10 séances à 220 € ou un mois illimité à 149 €
Heures d'ouverture
Tous les jours de 7h à 22h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi