Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Urban Sports Club
Urban Sports Club

Urban Sports Club : plus de 50 activités à découvrir gratuitement pendant 14 jours

Sans engagement, l’offre d’essai Urban Sports Club vous donne accès à plus de 50 activités sport et bien-être en salle, en outdoor ou en ligne. Par ici le bon plan !

Écrit par Time Out. En partenariat avec Urban Sports Club.
Publicité

Qui a dit qu’on ne pouvait pas prendre du plaisir en faisant du sport ? Pour notre part, après deux trois restos et quelques calories à cramer, on prend un plaisir fou à quitter notre chaise de bureau pour aller à la salle de sport. Notre secret ? Urban Sports Club, qui propose une nouvelle forme d’abonnement, flexible et sans engagement. Le principe d’Urban Sports Club est assez simple et malin : vous allez pouvoir accéder à plus de 50 pratiques sportives et bien-être, et ce dans 1 500 salles en France (dont plus de 500 à Paris), autant en intérieur qu’en extérieur. Le bonus ? Vous avez accès à des cours en ligne (vidéo à la demande et cours lives). Autant dire qu’il apparaît difficile de ne pas trouver sport à son pied. 

Si vous êtes adeptes des grands espaces, rendez-vous chez EasyGym ou Les Cercles de la Forme pour des entraînements libres ou des cours collectifs. Sinon, depuis le mur d’escalade de Climbing District près du canal Saint-Martin au cours de yoga de Sputnik Yoga Space à Etienne Marcel en passant par le cross training de La Salle de Sport with Reebok à Madeleine ou l’indoor cycling de Kiwill dans le 10e, il y a forcément une adresse pas loin de chez vous ou du boulot. Et forcément une activité qui vous botte pour aller chercher votre shot d’endorphines, en solo ou en bande. 

Urban Sports Club
Urban Sports Club

Vous ne raffolez pas de prendre le métro en Spandex fuchsia ? Pas de problème, Urban Sports Club propose aussi des cours en ligne (vidéo à la demande ou cours live) pour vous gainer à la casa ! Afin de vous démontrer que le plaisir change tout quand il s’agit de passer à une vie moins sédentaire (et donc plus saine), Urban Sports Club propose une offre d’essai de 14 jours avec accès à 500 salles, sans engagement. Alors 3, 2, 1, dépêchez-vous : l'offre n'est valable que pour les 500 premiers inscrits !

Urban Sports Club
Urban Sports Club
Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité