Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

How to be a gentleman ?

  • Théâtre, Comédie
  • 4 sur 5 étoiles
  • Recommandé
© Arash Khaksari
© Arash Khaksari
Publicité

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Comment devenir un parfait gentleman en 1 heure ?

Pour qui ? Les abonnés Jamel Comedy Club
Voir quoi ? Un spécialiste du rire classe

Le gentleman est une espèce en voie de disparition (c’est l’ouverture du spectacle) et le dernier des spécimens joue tous les vendredis et samedis au Comedy Club. A l’ère des tutos en tous genres, Mr Nouar est là pour rappeler les essentiels et nous apprendre quelques ficelles. Pourquoi devenir un gentleman et comment le rester ? Hitch, expert en séduction, et en humour. 

Lumières tamisées, ambiance rouge et cosy, le Comedy Club est la scène lounge-drink-lol la plus chaleureuse et sexy de Paris. Une atmosphère qui sied particulièrement à notre blagueur/crooner, avec un public majoritairement féminin pour un pro du stand-up qui se la joue bel homme sans jamais forcer. Un humoriste autant porté sur le style que Fary (mais qui, heureusement, en parle beaucoup moins). Ici, le costume ne fait pas le moine, ce qui compte, ce sont ses actions et ses vannes. C’est l’élégance du rire.

Mr Nouar nous parle des nouvelles modalités de rencontre et d’amour, des règles à suivre ou à oublier, et voit les bonnes manières comme la seule carte à jouer. Ou pas. Résultat : un spectacle sur les mecs et sur les filles, à une époque où l’on repense les manières de draguer. Tout ça avec une relation au public assez forte. Un lien qui ne passe pas uniquement par ses nombreuses interjections : il est aussi entremetteur (une demande en mariage aura même lieu à la fin du spectacle). Amour plus que tout, pour un artiste qui n’oublie pas de sortir de sa zone de confort. Eh oui, Mr Nouar est aussi bipolaire, mais c’est pour son plus grand bien.

Écrit par
Gildas Madelénat

Infos

Site Web de l'événement
www.lecomedyclub.com/fr/node/26557
Adresse
Prix
29 €
Heures d'ouverture
Vendredi et samedi à 20h
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi