Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right I(tinéraire)bis : 3 itinéraires parfaits pour déconfiner entre Paris, sa région et le grand nord !
Cité Fertile
Cité Fertile

I(tinéraire)bis : 3 itinéraires parfaits pour déconfiner entre Paris, sa région et le grand nord !

Faites le plein de bons plans grâce à Time Out, qui vous fait déconfiner entre Paris, sa région et le grand nord. Go !

Ecrit par Time Out. Sponsorisé par Ibis
Advertising

Fini les attestations, les limites kilométriques et les rideaux de fer. Déconfinés, délivrés, vous voilà sur le départ pour vous ébrouer dans le champ des possibles ! Pour l’occasion, Time Out et ibis vous proposent de vous faire du bien au corps et à l'esprit, à grand coup de bons plans. Rendez-vous sur I(tinéraire)bis !

Car réussir son déconfinement, ça ne s’improvise pas. Et afin d’éviter le claquage (en commandant le verre de trop à la buvette du Louvre), suivez donc notre programme de remise en route : trois itinéraires soigneusement sélectionnés, parfaitement équilibrés et garantis plus dépaysants que les chambres de vos potes sur Zoom.  Attention… Prêt ? Partez !

A Paris, on vous balade pendant 3 jours dans la capitale qui sort enfin de sa torpeur. La cité se réveille et vous étonne, entre fromager affineur, friches ferroviaires, galeries contemporaines et zinc Art Nouveau.

On saute le périph pour partir dans le Grand Paris, terrain de jeu XXL. Dans les Yvelines, vous attend une merveille moderniste. En Seine-Saint-Denis, de l’art monumental installé dans un ancien hangar aéronautique, et à Vitry, des concerts aux pied d’une pelleteuse.

Et comme on a le droit de bouger, on ne va pas se gêner. Un coup de train et vous voilà dans les Hauts-de-France à découvrir les assiettes nordistes du chef Florent Ladeyn, les expos acérées du LaM de Villeneuve d’Ascq ou les installations contemporaines du FRAC de Dunkerque face aux embruns du port.

Bonus : sur la plateforme, vous allez pouvoir élire les meilleurs itinéraires proposés. Votez pour les itinéraires du magazine Time Out et vous aurez peut-être la chance de tester toutes les adresses… Sans débourser un kopeck !

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising