Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pour Noël, tentez l’expérience Center Parcs !

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

© Cecil Mathieu

Pour Noël, tentez l’expérience Center Parcs !

Cette année, passez les Fêtes à Center Parcs.

Par Partenariat
Advertising

En partenariat avec Center Parcs

Noël... Tous les ans, c’est l’éternelle redondance : cadeaux, vin chaud et repas à rallonge. Mais si l’envie vous prend d'innover, de sortir du carcan de vos habitudes, il se pourrait bien que l’on vous ait dégoté le plan parfait. Cette année, c’est à Center Parcs que vous irez planter le sapin. 

Dans des parcs où la flore est reine les sites Center Parcs sont recouverts à 90% de forêt et d’eau, on se dit qu’on a tout pour être transporté en Laponie en moins de deux. Et pour les parents dont les enfants ont un taux d’activité aussi élevé que Frédéric Beigbeder dans une soirée cannoise, rassurez-vous : les parcs sont un sanctuaire où les voitures n’ont pas le droit de cité. Quant à la faune, il n'est pas rare de tomber museau à museau avec un lapereau ou une biche. Alors qui sait, peut-être aurez-vous la chance d’apercevoir l’un des rennes du Père Noël.

Du côté de l'univers aquatique, tout sera réuni pour émerveiller vos enfants à grands coups d’activités et de baignades dans une eau chauffée à 29°C ! Parmi les plans phares du parc aquatique, on surfera sur les vagues de la piscine intérieure avant de se perdre dans les toboggans, jets d’eau et cascades du dépaysant arbre à eau. Pour les Cousteau en herbe, ils pourront nager avec les poissons du côté de la Cenote Pool, un bassin entouré d’aquariums géants. Enfin, on ira se faire peur dans les délirants toboggans ! Et si l’envie de vous mettre au sec vous prend, Center Parcs propose également un espace game, un mur d’escalade ou un challenge laser pour la jouer Ocean’s Eleven.

Après avoir profité de toutes ces activités, les sites Center Parcs revêtiront leurs plus beaux habits de fête. Vos marmots auront alors tout le loisir de vivre la fameuse magie de Noël. Ils pourront participer à différents ateliers, pendant lesquels ils apprendront notamment à faire des cupcakes. Pour prolonger un peu plus le rêve, une parade ainsi que des contes de Noël sont au programme, avant l’indispensable clou du final : la rencontre avec le Père Noël, le seul, l’unique, le vrai, l’authentique ! 

Ces Fêtes seront également l'occasion de satisfaire les plus fines papilles avec un grand buffet réveillon de Noël ainsi qu'un autre menu sur mesure imaginé pour le soir du Nouvel An. Une Saint-Sylvestre durant laquelle vous pourrez admirer le feu d'artifice avant d'aller danser jusqu'au bout de la nuit avec la soirée spécialement pensée pour l'occasion. Autres (très) bons plans de la période, le brunch ainsi que les plats directement livrés au cottage ! Et c’est alors en se souvenant de cette eau chauffée à 29°C que vous saisirez la nécessité de venir passer vos vacances de Noël à Center Parcs.

Quoi ? Noël à Center Parcs
Quand ? Du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019
Où ? Dans tous les Center Parcs
Combien ?  Voir sur le site

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising