Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Galilée
© PR

Le meilleur de la Galilée

De la promenade à cheval aux aventures en rafting, voici notre guide d’initiés afin de découvrir la Galilée

Par Jennifer Greenberg
Advertising

Couvrant une grande partie du Nord d’Israël, la Galilée est une destination très courue par les touristes comme par les locaux. Après vous être fait bronzer sur une des plages les plus belles du pays, dirigez vous vers la Galilée, qui regorge de trésors historiques et archéologiques, à visiter sans modération. C’est aussi en Galilée que vous pourrez apaiser vos envies d’adrénaline avec une journée en rafting sur le fleuve du Jourdain. Pour ensuite vous rassasier dans d’excellents restaurants et déguster les meilleurs vins du pays. Pas d’inquiétude, suivez notre guide, nous sommes partis en reconnaissance pour vous!

Les meilleures attractions de la Galilée

Sea of Galilee Hot Springs
Sea of Galilee Hot Springs
© PR

Les Sources chaudes du Lac de Tibériade et le Parc National de Hamat Tiberias

Sites et monuments Tibériade

Reconnues depuis les temps du Talmud pour leurs qualités thérapeutiques, ces eaux riches en minéraux sont aujourd’hui dotées d’installations modernes, telles que des piscines thermales intérieures et extérieures, une piscine pour nager (chauffée en hiver), un accès gratuit à la plage, une gym, un sauna et un hammam, une piscine de boue, et bien plus…

Plus d'activités en Galilée
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising