Une journée au Parc Hayarkon

Profitez de votre Shabbat – ou n’importe quel autre journée en famille – dans le plus beau parc de Tel-Aviv, la version à l’israélienne du Central Park de New-York
Rivière Yarkon
© PR
Par Jennifer Greenberg |
Advertising

Les belles journées d’été et de plage vont et viennent, mais le Parc Hayarkon est toujours là! La saison estivale attire touristes et locaux sur les plages du pays, mais le ‘froid’ de l’hiver fait peur aux moins aguerris ! De son côté, le Parc Hayarkon est resplendissant et accueillant tout au long de l’année, à chaque saison son plaisir ! Levez-vous de bon matin, allez acheter un délicieux pique-nique et pourquoi pas une bouteille de vin israélien au Marché Sarona, et dirigez-vous vers le plus grand jardin de la ville. Zoos, safaris d’oiseaux, toboggans aquatiques, pédalos… le nombre d’activités possibles au Parc Hayarkon vous épatera, chacun trouvera son bonheur dans ce paradis des familles.

Activités et attractions dans le Parc Hayarkon

© Liran Shemesh
Sites et monuments

Vol en Montgolfière à Tel-Aviv

icon-location-pin Parc Hayarkon

Toujours eu envie de faire un tour en montgolfière ? Ne cherchez plus ! Pouvant atteindre jusqu'à 120 mètres de haut, le vol en montgolfière est une attraction étonnante et spéciale à Tel-Aviv. Avec une capacité d'accueil allant jusqu'à 30 personnes par vol, ce ballon massif gonflé à l'hélium offre une vue à 360 degrés de Tel-Aviv, de jour comme de nuit. Disponible dans le magnifique parc HaYarkon, cette attraction promet d'impressionner les visiteurs en quête de sensations fortes.

Tel-O-Fun (Green Rental Bike)
© Shutterstock
Sites et monuments

Tel-O-Fun (Vélos verts en location)

icon-location-pin Parc Hayarkon

La bicyclette est le moyen le plus écologique, économique et certainement le plus fun pour découvrir Tel-Aviv. Grâce aux vélos de Tel-O-Fun, vous pourrez vous balader comme des locaux, sans faire les frais d’un taxi, les complications du bus, et les embouteillages qui font la célébrité de la Ville Blanche. Ces vélos à 3 vitesses ,modernes et confortables sont disponibles à la location pour aussi longtemps que vous le désirez, avec des stations parsemées à travers la ville. Le pass pour la journée est vraiment bon marché et la première demi-heure gratuite. Sentez le vent de la liberté – et de la mer en enfourchant ce canasson vert pour aller à la découverte de Tel-Aviv depuis le port de Jaffa jusqu’au Port Hanamal dans le nord de la ville!

Advertising
© David Benardete
Sites et monuments

Bateaux en location au Parc Hayarkon

icon-location-pin Parc Hayarkon

Que vous ayez envie de pédaler ou de vous laisser porter sur les eaux, une ballade sur la rivière est toujours agréable. Pédalos pour les plus courageux, ou bateau à moteur pour les autres, à chacun son plaisir, des plus jeunes aux plus âgés ! Ne soyez pas timide, éloignez-vous un peu de la mer et venez profiter d’une ballade apaisante sur les eaux douces de l’Hayarkon.

Meymadion
© PR
Sites et monuments, Parcs d'attractions

Parc aquatique Meymadion

icon-location-pin Tel Aviv-Jaffa

Durant l’été, que faire? Passer une journée au parc aquatique Meymadion, évidemment. Le parc est pourvu de dizaines de piscines, des toboggans en tous genres, certains étant les plus modernes au monde. Une chose est sûre, vous finirez mouillé dans ce parc sophistiqué. Une joyeuse équipe pleine d’énergie est là pour vous accueillir, vous guider, et vous divertir avec toutes sortes d’activités ludiques… Venez en famille ou entre amis l’endroit vous promet des moments rafraîchissants !

Advertising
© David Benardete
Sites et monuments, Parcs et jardins

Le Parc de Sculptures de Pierres et le Jardin de Cactus

icon-location-pin Parc Hayarkon

En Israël, c’est bien connu, on trouve de tout. Le Jardin de Pierres, un des plus grands au monde, vous permettra d’observer la variété géologique incroyable de ce petit pays. Pensez à lire les explications des différentes sortes de rochers, si vous parlez l’anglais, pour rendre votre visite encore plus instructive. Quatre hectares vous attendent, et, parmi les pierres, vous découvrirez également 3500 espèces de plantes diverses, dont un jardin de cacti florissants, qui s’étend sur 2,5 hectares.

Afficher plus
Voir plus à Tel-Aviv
Advertising
This page was migrated to our new look automatically. Let us know if anything looks off at feedback@timeout.com