Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© 3615 BAR
© 3615 BAR

3615 Bar : la croisière festive qui va vous ambiancer du son des années 80, 90 et 2000

3615 ? Allô, non mais à l'eau quoi.

Écrit par
Camille Laurens
Publicité

« Oops, they did it again » ! Comment résister à l’appel nostalgique du 3615 Bar qui vous propulse de 19h à 5h du matin sur un dancefloor façon “retour vers le passé”. Votre DeLorean ? La péniche River's King, connue pour accueillir les balades les plus calientes de l'été. A l’abordage, vous voilà déjà en train de naviguer entre les Wham!, Briiiiitney ou les Daft Punk. Plus besoin de choisir entre votre plus beau twerk, disco move ou hip hop new style, la croisière s’amuse sur LE triptyque gagnant : les années 80, 90 et 2000. De quoi épuiser les plus coriaces, et achever vos cordes vocales.

Après un passage à quai rue d’Oberkampf, l’option croisière a séduit ces marins d'eau douce. D’abord pour son format estival, puis pour cet écrin aux allures de capsule spatio-temporelle. Créées par les équipes Bonjour Bonsoir, à la tête du Badaboum, et la joyeuse bande We are 90’s, les soirées souhaitent être fédératrices : “Que ce soit Nirvana, Mariah Carey, ou France Gall, ces sons transcendent toutes les générations. Aujourd’hui, l’eurodance est plus populaire que jamais, je vous laisse imaginer l’ambiance sur le bateau… ” s’amuse le boss, Sylvain Tavenot. Le tout parsemé de goodies, de lunettes et de bandeaux fluos. 

A tous les cancers, lions et fans invétérés de karaoké trop timides pour se lancer, sachez que tous les vendredis, le lieu vous offre le bar rêvé pour vos anniversaires. Deux options s’offrent à vous : appeler le 3615 croisière, de 19 à 23h, pour une virée sur la Seine décoiffante ; ou faire le 3615 bamboche, dès son retour à quai, et ce jusqu’aux premières lueurs de l’aube. 

Quoi ? La croisière/ péniche du 3615 BAR
Où ? 4 quai Saint-Bernard, Paris 5e
Quand ? De 19h à 23h (billetterie,15 €) ; de 23 à 5h : gratuit mais premier servi 
Plus d’info ici.

© Nabila Mahdjoubi/ 3615 BAR
© Nabila Mahdjoubi/ 3615 BAR

À la une

    Publicité