Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right A partir d’aujourd’hui, À la Folie présente une semaine des fiertés légendaire !
A la Folie
A la Folie

A partir d’aujourd’hui, À la Folie présente une semaine des fiertés légendaire !

Advertising

Après avoir ravitaillé en repas les personnels soignants en première ligne pendant le confinement, A la Folie a enfin pu rouvrir ses portes pour le plus grand plaisir des bincheurs. Sa terrasse ? Enorme, agrandie, avec transats au taquet sur la grande pelouse de la Villette, ouverte 7 jours sur 7, de midi à minuit, sous réserve de la météo (mais bon, on semble enfin gâté de ce côté-là) !

Bonne nouvelle, cette réouverture rime (comme chaque année) avec une programmation pour célébrer la semaine des fiertés. Et pour la célébrer, on va la célébrer ! A partir du mercredi 24 juin jusqu’au dimanche 28, la joyeuse bande de drilles propose un programme à te décoincer un Eric Zemmour. Au hasard ? Un club de pétanque où la scène LGBTQ+ s’affrontera – venez les défier ! Un défilé Fluid From Desire, « ode au corps désirant et désirable, pluriel, multicolore et libre de se (re)définir ». Le runway sera en accès libre, pour que tout le monde puisse venir exprimer sa fierté et parader.

Egalement au programme ? Des Pride United open air, un brunch des familles et surtout l’indéboulonnable Bingo Drag Apéro, animé par Minima Gesté, une drag à l’humour, au panache et au style légendaires. Bref, tout ce qu’il faut pour célébrer la fête et l'amour. Et n’oubliez pas : la fierté, c'est tous les jours !

Tout le programme :

- mercredi 24, de 19h à minuit : Club pétanque : Le championnat
- jeudi 25, de 18h à 22h : Pride united : Futur.e Open air
- vendredi 26, de 19h à 22h : Pride: Défilé Fluid From Desire by MYST
- samedi 27, de 18h à 22h : Pride United : Surprise ! Pride united : Mustang Open Air
- dimanche 28, de midi à 16h : Brunch des familles - Pride edition 
- dimanche 28, de 18h à minuit : Apero Bingo Drag

Share the story
À la une
    Advertising