Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Bière
© Unsplash / Adam Wilson

Alerte bon plan : la Station brade ses bières artisanales !

Écrit par
Rémi Morvan
Publicité

On a eu la primeur d'annoncer la nouvelle : la Station va ouvrir une nouvelle salle de concerts. Enfin, quand elle pourra de nouveau accueillir du monde... Alors en attendant, comme bien trop d'autres lieux à Paris, la friche guincheuse patiente avec ses platines figées, ses enceintes muettes et ses bars sans personne pour trinquer. Du coup, faute de gosiers assoiffés, les bières artisanales du mythique lieu ne vont pas tarder à se périmer.

Bonne nouvelle pour vous, la Station a laissé ce lundi 17 janvier un message de service sur ses réseaux : son stock de bières est mis en vente à prix d’amis. Vous pourrez par exemple repartir avec 12 bouteilles de la cuvée Oeil de la Forêt de chez Gallia pour 20 €, ou 12 flacons de Coquatrice de la Brasserie de l'Être pour 24 balles. Toujours à la pointe, ils ont aussi prévu le coup pour nos amis du Dry January avec 8 bouteilles de Brooklyn sans alcool pour 12 €. 

Il sera possible de les récupérer ce mercredi. Pour réserver tout ça, regardez illico sur les stories du compte Instagram de la Station,. Tout est marqué.

À la une

    Publicité