Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
levan.std
© levan.std

Animaux Bars débarque en livraison : des super cocktails à prix riquiqui

https://d32dbz94xv1iru.cloudfront.net/customer_photos/4f9aa895-b787-449f-b3b9-f8e299bed18e.jpg
Écrit par
Houssine Bouchama
Publicité

Les cocktails, c’est bien bon, mais laisser un PEL à chaque fois qu’on veut s’hydrater, ça lasse un peu... Heureusement, la team Animaux Bars (l'Ours bar, le Renard et La Loutre) revient dompter l’inflation des comptoirs et se met à la livraison avec la même recette : des cocktails bien léchés à prix tenus en laisse (45 € la bouteille de 10 cocktails !) A l’image de notre préféré : un "Jardin anglais" tout en fraîcheur végétale (gin, jus de concombre maison, sirop de concombre, citron vert). Ou du désormais classique "Grande Ourse" (vodka infusée aux baies roses, chartreuse jaune, sirop de rose, jus de citron).

Egalement au menu : un "Baloo" (rhum, sirop d’épices, citron vert, Tabasco) chaud comme la braise ou un très efficace "Des Chiffres et des Loutres" (gin infusé au thym, dolin rouge, sirop de figue, jus de citron vert, blanc d’œuf) à déguster peinards en pensant à la mer. A noter que toutes les bouteilles sont livrées avec un (énoooorme) sac de glaçons, une fiche explicative pour la jouer mixologue (bon en vrai, c’est super simple), des garnish pour décorer votre création et des goodies.

Pour le modus operandi : contactez en DM la team Animaux Bars sur Instagram puis récupérez la commande chez l’Ours Bar, au 8 rue de Paradis (10e). Ou faites-vous livrer à partir de 17h sur l’application Deliveroo. Santé !

À la une

    Publicité