Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ce week-end, le Consulat ouvre un Night Market pendant 30 heures !
Le Consulat
© Sébastien Dolidon

Ce week-end, le Consulat ouvre un Night Market pendant 30 heures !

Advertising

Depuis quelques mois, à grands coups de plans et soirées de grande qualité, le Consulat, cet hybride lieu de 2 800m2 (!) situé au pied du métro Gaîté, redore le blason de ce bon vieux 14e. Avec la Nuit Blanche qui pointait le bout de son nez, ça aurait été trop dommage de ne pas marquer le coup. Les hôtes ont donc décidé de s'associer au Paris Night Market pour monter un événement ouvert pendant... 30 heures d’affilée. 

Au programme, on retrouvera notamment près d’une quarantaine de créateurs locaux, aux créations plus diverses et variées que jamais. Bougies, sacs, pochoirs ou encore nœuds papillon acétates, il devrait (vraiment) y en avoir pour tous les goûts. Si la peur de voir la fatigue vous arrive, de nombreux stands seront là pour vous restaurer et vous désaltérer. Enfin, et ça sera sans doute le moment phare du week-end, on se déhanchera à la soirée curatée par Fils de Vénus et durant laquelle on ira voir le très recommandable Puzupuzu. Ce Night Market du Consulat ou quand le concept de temporalité en prend un sacré coup.

Quoi ? Le Night Market au Consulat 
Où ? 2 rue Vercingétorix, 14e
Quand ? Du samedi 6, 17h au dimanche 7 octobre, 23h
Combien ? Gratuit

Share the story
À la une
    Advertising