Actualités / Cinéma

Ce week-end, projection en avant-première des films du festival de Cannes !

Ce week-end, projection en avant-première des films du festival de Cannes !
© 2018 Wild Bunch

« La claque que j’ai pris à Cannes avec ce film letton doublé en slovaque ! Je suppose que ça t’a fait le même effet ? » Heu non, désolé Jean-Louis, travaillant à Paris, on est légèrement passé à côté. Alors si tout comme nous, vous n’avez eu vent des films de Cannes qu’à travers les insupportables voix des  « spécialistes cinéma », cette info devrait vous intéresser.

Les 16, 17 et 19 juin, dans l’ancien Entrepôt actuellement en plein rénovation – le fameux « Lieu Secret, Paris 14 », seront projetés en avant-première une tripotée de films tout juste présentés à Cannes. De la compet’ officielle à la Quinzaine des Réalisateurs, en passant par la Semaine de la Critique ou Un certain Regard, toutes les compétitions seront représentées. On pourra notamment profiter du suave Plaire, aimer et courir vite de Christophe Honoré ou de Leto de Kyryll Serebrennikov, qui narre l’essor de la scène rock à la fin de l’Union Soviétique. Et puis surtout, on découvrira le lauréat de l’Art Cinéma Awards de la Quinzaine des Réalisateurs, le déjà sulfureux et controversé Climax du Français Gaspard Noé.

Et parce qu’on aime la sueur, la dépravation et les afters qui durent, on vous offre 10x2 places pour voir Climax ce dimanche 18 juin à 22h en envoyant un mail cooloss à leblog@timeout.com avec « Arche de Noé » en objet.

Pour connaître le programme complet, c’est par ici ! 

Quoi ? La Sélection Cannoise en avant-première
Quand ? Les 16, 17 et 19 juin 2018
Où ? 7 rue Francis de Pressensé, 14e
Combien ? 8 € la séance

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments