• Actualités
  • Vivre en Ville

Découvrez quel genre de Parisien vous êtes en répondant à nos questions !

Découvrez quel genre de Parisien vous êtes en répondant à nos questions !
© E. Chirache

Time Out prend le pouls des grandes villes du monde. Aidez-nous à comprendre ce qui fait la force de notre capitale, et découvrez quel type de Parisien vous êtes !

Time Out a toujours célébré la magie des grandes villes. Aujourd’hui, nous voulons découvrir ce que signifie vraiment vivre en ville en 2018, ce qui fait le charme des mégalopoles, de Londres à Melbourne, en passant par Paris : où peut-on danser toute la nuit, bien manger à tous les coins de rue, trouver les expositions les plus passionnantes ou encore profiter de bons plans sans se ruiner ?

Notre objectif est d’appréhender ce qui fait la particularité de Paris par rapport aux autres capitales, et ce, à travers vos yeux et votre expérience. Aidez-nous à le savoir en répondant à notre enquête (cela ne devrait pas prendre plus de 10 minutes), et dans le même temps, faites le point sur votre relation avec Paris. Est-ce la ville de votre vie, une pulsion passagère ou un amour sur le point d’exploser ? Faîtes le test et nous vous dirons à la fin quel type de Parisien vous êtes.

Les questions portent autant sur la vie nocturne que les sorties, le travail ou les relations humaines en général. Certaines questions vous sembleront peut-être un peu personnelles, mais soyez assuré(e) que toutes vos réponses demeureront entièrement anonymes et ne pourront pas être utilisées pour vous identifier d'une manière ou d'une autre ! Alors, que pensez-vous de Paris et comment évoluez-vous dans cette jungle urbaine, plutôt Tarzan, un indien dans la ville ou monsieur Hulot ?

Pour débuter le sondage, c'est par ici.

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

1 comments
LAURENT M

C''est quoi l'arnaque de ce sondage ? Rien à voir avec les restau... la culture !!! en fait çadérive vite sur notre vie et nos orientations sexuelles ! Déçue ... J'imagine que c'est le sponsor qui paie ! dommage...