Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Dimanche, A la Folie organise un marathon de danse de 12 heures (en continu)
Actualités / Musique

Dimanche, A la Folie organise un marathon de danse de 12 heures (en continu)

Dimanche, A la Folie organise un marathon de danse de 12 heures (en continu)
Capture d'écran © INA

Rien ne sert de courir, il faut danser à point. Telle pourrait être l’antienne de la première édition de l’Overdanse qui se déroulera dimanche 7 octobre, du côté d’A la Folie ! Rendez-vous compte : 12 heures de danse en continu régies par un règlement aussi stricte qu’un prof de maths surveillant les écrits du bac blanc. Des règles strictes mais assez simples.

Pendant les douze heures de ce marathon, les danseurs ne devront jamais cesser de danser pendant plus de dix secondes exceptés pendant leurs soixante minutes de repos règlementaires. Rien que ça ! Afin de durcir la compétition, trois épreuves éliminatoires auront également lieu pendant l’après-midi, histoire de tester l'endurance, la mémoire et l'équilibre des danseurs éreintés. Quant aux resquilleurs du bootyshaking, 6 dragbitres distribueront des cartons roses, pouvant entraîner une potentielle disqualification !

Pour ce qui est de l’ambiance musicale, 5 Dj’s se relaieront pendant les 12 heures de danse. Et pas n’importe qui puisqu’on retrouvera notamment Kiddy Smile, le prince du vogguing français, qui vient tout juste de sortir son premier album. Et Sophie Morello, grande prêtresse des soirées Kidnapping. Pour les vainqueurs de ce marathon, ce sont plus de 500€ de lots qu’il faudra se partager, entre pass annuel pour A la Folie ou des places pour le Rex Club, des abonnements à Tsugi Magazine et tout un tas d'choses. Pour les autres, l'agréable sensation d’avoir mêlé after et sport du dimanche. Et ça, ça n'a pas d'prix. 

Pour tous les courageux, Time Out Paris fait gagner des dossards pour participer ! Pour ce faire, envoie un mail cooloss à leblog@timeout.com avec "Overdanse" en objet.

Et pour tout connaître du règlement, c'est par ici que ça se passe !

Quoi ? Overdance #01
Quand ? Dimanche 7 octobre 2018, de midi à minuit
Où ? A la Folie, 26 avenue Corentin Cariou, 19e
Combien ?  10€ le dossard (Inscription ici)

Advertising
Advertising