Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right En septembre, la crème de l’humour se donne rendez-vous au théâtre des 2 Ânes

En septembre, la crème de l’humour se donne rendez-vous au théâtre des 2 Ânes

Advertising

Il fût un temps pas si lointain où certaines têtes de gondoles de l’humour « bourraient » des salles à grands coups de blagues graveleuses. Heureusement, les temps changent comme dirait MC Solaar. Tant à la radio, à la télévision ou dans les différentes scènes ouvertes, nombreuses sont les nouvelles têtes et les nouvelles approches de l’humour.

C’est cette scène plus diverse que jamais que le Festival Désobéissant mettra à l’honneur du 23 au 30 septembre prochain du côté du théâtre des 2 Ânes. A l’origine de cet événement, on retrouve Régis Mailhot, futur nouveau directeur artistique du théâtre, vu chez France Inter et aujourd’hui chez RTL. Et pour son entrée en piste, le monsieur loyal a convié la crème des esthètes du sarcasme. Si l’on pourra notamment se désensibiliser les amygdales le 24 avec Alex Vizorek, Frédéric Fromet ou encore Régis Mailhot (forcément), on avoue notre petite préférence pour les soirées du 23 et du 28 ! La première réunira celle que tout le monde s’arrache aka Blanche Gardin et Pierre-Emmanuel Barré, dont chaque mot prononcé est un bon gros coup d’tête à la bienséance ambiante. La seconde sera l’occasion de voir Pablo Mira, Thomas VDB ou encore Redouane Harjane, rien que ça. Ha oui, petit détail non négligeable : le théâtre fait 300 places, alors régalez-vous.

Quoi ? Festival Désobéissant
Quand ? Du 23 au 30 septembre 2018
Où ? Théâtre des 2 Ânes, 100, Boulevard de Clichy, 18e
Combien ? De 19, 50 à 37 € (Billetterie ici)

Share the story
À la une
    Advertising