Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right FlonFlon, la nouvelle guinguette de village sur les bords de Seine
Flon Flon
© Thibaud Larrieu-Gibier

FlonFlon, la nouvelle guinguette de village sur les bords de Seine

Advertising

Et encore un nouveau projet pour Bonjour / Bonsoir ! Après nous avoir ambiancé tout l'été avec Dure Vie au Perchoir et à Border City, et tandis qu'on attend avec impatience la réouverture de son vaisseau amiral (le Badaboum), l'hyperactive agence s'est maquée avec le OFF Paris Seine, la Démesure sur Seine et Geoffrey Gervais pour lancer son nouveau spot : FlonFlon. Le script ? Sur les bords de Seine, face à l'horloge de la Gare de Lyon, un lieu éphémère pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, tendance "place de village", avec musique, pétanque, quilles et graille.

Ouvert tous les jours "jusqu'à la fin des beaux jours", ce FlonFlon a une bonne dégaine de lieu pour jouer les prolongations de l'été. Au bord de l'eau, vous allez pouvoir faire tonner du canon avé (à prononcer avec l'accent) du très bon pinard et des anisettes triés sur le godet. Pour éviter que la marée ne soit trop haute, vous profiterez de la carte imaginée par le chef Salim Asselate, comprenant planches, grillades terre ou mer mais aussi coquillages et huîtres amenés par le triporteur iodé Presqu'île.

Et forcément, au village, ça s'enjaille. De ce côté-là, FlonFlon a tout prévu, avec de la pétanque, des Dj sets, des concerts et des bingo organisés tous les mercredis par Brain Magazine. Allez, à FlonFlon la forme !

 

Quoi ? FlonFlon
Quand ? Tous les jours "jusqu'à la fin des beaux jours", de 17h à 1h
Où ? 86 quai d'Austerlitz, 13e
Combien ? Entrée libre

Respect du Covid oblige, pensez à réserver votre table au 07 55 45 99 55
 

Share the story
À la une
    Advertising