Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ground Control rouvre entièrement ses portes au public !
Ground Control
Ground Control

Ground Control rouvre entièrement ses portes au public !

Avec une alléchante programmation pour la Fête de la Musique, ce 21 juin

Advertising
Ça y est, Ground Control se déconfine ! Après la réouverture de ces espaces extérieurs le 5 juin, le maousse spot situé sur une friche SNCF dans le 12e vient en effet d'annoncer qu'il rouvrait également ses espaces intérieurs. Alléluia ! Si les bars et restos sont de retour, les boutiques devraient ouvrir progressivement elles aussi.
Côté restaurants et food trucks, des petits nouveaux font leur apparition, dont Psari, une taverne grecque inspirée de la cuisine des Cyclades, branchée poisson. Truite et loup de mer marinés, calamar à la plancha, saganaki grillé, tarama aux betteraves et tzatziki au basilic... De quoi danser le sirtaki !

Le 21 juin, yoga XXL et fiesta 

Le 21 juin, jour de la Fête de la Musique, les restos résidents de Ground Control seront ouverts toute la journée. On vous promet une ambiance électrique jusqu'à 23h30. Tout ça sur fond de hip hop, rocksteady, cumbia, jungle, funk et disco-House !

Et juste avant, de 12h15 à 13h30, le lieu de vie célébrera la journée internationale du Yoga, en accueillant son premier cours géant dans la halle centrale ! Une session en musique menée par Antoine Pommet et DJ Gladys. Inscriptions ici. 

Quoi ? Réouverture des espaces intérieurs de Ground Control
Quand ? Du mercredi au vendredi, de 17h à minuit, et les samedis et dimanches, de midi à minuit.  

 

Share the story
À la une
    Advertising