Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ground Control rouvre ses portes ce week-end
Ground Control
© Georges Saillard

Ground Control rouvre ses portes ce week-end

Advertising

Ça y est, les friches se déconfinent. Après la réouverture ce jeudi des Grands Voisins, c'est au tour de Ground Control d'être de retour aux affaires. Le maousse spot situé sur une friche SNCF dans le 12e vient en effet d'annoncer qu'il rouvrait ses grilles à partir de ce vendredi à 17h. Une réouverture qui concerne seulement les espaces extérieurs – ça rappellera les premiers temps du lieu –, mais quand on sait que ceux-ci font 2 500m2, ça permet de voir venir. Cette réouverture se conjuguera avec quelques mesures sanitaires strictes comme, au hasard : le port du masque obligatoire lorsqu'on se balade sur la terrasse, un nombre limité de 10 personnes max par table et une régulation des flux à l'entrée. Par contre, pensez peut être à baisser votre masque pour boire votre pinte, question de praticité.

Quoi ? Réouverture de Ground Control
Quand ? A partir du vendredi 5 juin, à 17h. Puis du mercredi au vendredi, de 17h à minuit, et les samedis et dimanches, de midi à minuit.  

Share the story
À la une
    Advertising