Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La géniale brasserie Outland célèbre la bière artisanale pendant une semaine

La géniale brasserie Outland célèbre la bière artisanale pendant une semaine

Advertising

Si vous aimez la vraie bonne bière artisanale ou que vous voulez apprendre à l’aimer, rendez-vous du 14 au 19 mai à la toute première Tasty Celebration organisée par Outland, la crème de la binouze à Paris. Une semaine blindée d’événements festifs et drinkable of course qui vous invitera à fêter la “Super Tasty”, une création estampillée Outland en hommage à l'américain Mike "Tasty" McDole, célèbre pour son expertise brassicole et grande source d’inspiration pour l’élite des brasseurs parisiens.

Le programme complet :

Tasty Belleville
La Fontaine de Belleville accueillera la Tasty Celebration pendant toute la semaine. Ces artisans du café d’exception proposeront pour l’occasion un « hoppy cold brew » (café extrait à froid et infusé au houblon). A noter que l’équipe Outland sera présente à La Fontaine le jeudi 17 mai pour l’apéro !

Où ? La Fontaine de Belleville. 31-33 rue Juliette Dodu, Paris 10e.
Quand ? Toute la semaine

 

Tasty at Home
L’atelier B Maker spécialisé dans le matériel de brassage amateur proposera des recharges pour kit de brassage, basées sur la recette de notre Tasty. L’occasion de s’essayer à la maison au brassage de notre bière phare.

Où ? Info à venir
Quand ? Toute la semaine.

 

Super Tasty
Mise en perce d’une version « boostée » de la Tasty Session Pale Ale dans plusieurs établissements partenaires en France et à Paris.

Où ? Info à venir
Quand ? Vendredi 18 mai

 

Tasty Quiz
Une soirée ludique autour de l’univers d’Outland dans l’un des premiers bars « craft » de la capitale. Une manière de rendre hommage à l'équipe du Supercoin, qui défend bec et ongles la culture populaire de la bière artisanale depuis ses débuts.

Où ? Le Supercoin. 3 rue Baudelique, Paris 18e. 
Quand ? Mardi 15 mai à 20h

 

Tasty City
À deux pas du bar Outland de Charonne, Tasty prendra le contrôle du City Market de la rue Léon Frot. Des bières Outland à emporter toute la journée dans les frigos de Walid, l’épicier du coin !

Où ? City Market. 61 rue Léon Frot, Paris 11e.
Quand ? Mercredi 16 mai.

 

Tasty-sous-Bois
Un brassin public sera réalisé afin de faire découvrir le processus d’élaboration de la bière made in Outland. En parallèle, une Tasty sera brassée sur un petit système amateur, afin de confronter le travail d’un professionnel aux techniques astucieuses du brasseur amateur. Le célèbrissime Mike « Tasty » McDole fera le déplacement depuis la Californie pour animer cet événement. Dégustation, vente à emporter et petite restauration de qualité pendant toute la journée.

Où ? Brasserie Outland. 54 rue André Tessier. Fontenay-sous-Bois 94120.
Quand ?  Samedi 19 mai de 10h à 19h

 

Outland Anniversary
Pour clôturer la semaine, le bar Outland (qui fêtera par la même occasion sa première bougie) vous accueillera pour vous servir des déclinaisons originales de Tasty.

Où ? Outland Bar. 6 rue Émile Lepeu, Paris 11e.
Quand ? Samedi 19 mai à 20h



Share the story
À la une
    Advertising