Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La plus grande patinoire intérieure éphémère du monde revient au Grand Palais
Actualités / Insolite

La plus grande patinoire intérieure éphémère du monde revient au Grand Palais

La plus grande patinoire intérieure éphémère du monde revient au Grand Palais
© Didier Lefevre

Dès qu’il s’agit de grandiose, le Grand Palais n’est jamais très loin. Alors qu'on pensait que l'édition 2018 serait la dernière avant les travaux de l'institution prévus pour 2020, le Grand Palais des Glaces a annoncé son retour avec une 5e édition qui se déroulera du 13 décembre 2019 au 8 janvier 2020. Encore et toujours sous la majestueuse Nef, bien entendu. Et quand on parle de grandiose, on ne rigole pas dans la mesure où le spot, avec ses 3 000 mètres carrés, est annoncé comme la « plus grande patinoire intérieure éphémère du monde ». Rien que ça.

Pour ce qui est des infos, c'est à peu près tout. Mais on peut d'ores et déjà penser que ce cinquième raout devrait peu ou prou ressembler à ces prédécesseurs. Avec normalement : une ouverture tous les jours avec show lumière et DJ sets le soir, des animations à la pelle ainsi qu'une offre de restauration. Enfin, une nouvelle création artistique devrait s'installer sous la Nef, prenant la suite de l'ours polaire de 7 mètres de haut de Richard Orlinski. Encore un hiver où vous allez pouvoir vous la jouer Philippe Candeloro.

Quoi ? Grand Palais des Glaces.
Quand ? Du 13 décembre 2019 au 8 janvier 2020.
Où ? Grand Palais, avenue Winston-Churchill, 8e.
Combien ? Billetterie à venir.

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments