Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La tyrolienne de la tour Eiffel revient pour une nouvelle édition !
Actualités / Insolite

La tyrolienne de la tour Eiffel revient pour une nouvelle édition !

La tyrolienne de la tour Eiffel revient pour une nouvelle édition !
© DR / Ubi Bene / Jennifer Delhotellerie

La tour Eiffel a beau fêter ses 130 ans cette année, la coquine n'en oublie pas de s'envoyer en l'air. Car oui, après une année de pause, la tyrolienne de la Dame de fer est de retour pour une seconde édition, du 29 mai au 2 juin prochains. Encore une fois montée par l'agence Ubi Bene pour la marque Perrier à l'occasion du tournoi de Roland-Garros, cette attraction spectaculaire accueillera gratuitement des participants tirés au sort. Bienvenue dans les coulisses du clip d'Au DD.

Forcément, en s'invitant sur la tour Eiffel, les chiffres de ce « Smash Perrier » ne peuvent que donner le vertige. Tout débutera au 2e étage du monument, situé à 115 mètres du sol. C'est de là que les participants s'envoleront pour atterrir 100 mètres plus bas au pied de l'Ecole militaire. On parle d'un petit voyage en tyrolienne d'environ une minute, pour 800 mètres parcourus à près de 100 km/h. Rien que ça. Paraît-il que cela vous donnera l'impression d'être une petite balle jaune smashée à vive allure… On met une pièce sur des voltigeurs aussi anxieux qu'un joueur français en fin de cinquième set.

Reste encore à participer. Sans doute l’étape la plus délicate. Pour ce faire, il faudra guetter les différents réseaux sociaux de Perrier à partir du 20 mai. Et espérer faire partie des tirés au sort. En attendant, on se réécoute Envole-moi de Jean-Jacques Goldman, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Quoi ? Tyrolienne de la tour Eiffel
Quand ? Du 29 mai au 2 juin 2019
Où ? Parc du Champ-de-Mars, 2 allée Adrienne-Lecouvreur, 7e
Combien ? Gratuit sur tirage au sort sur les réseaux Perrier : Instagram, Twitter, Facebook

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments