Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© Mairie de Paris - M10
© Mairie de Paris - M10

L'ancienne caserne Château-Landon bientôt transformée en boîte de nuit de 250 m2

Par La Rédaction
Publicité

Voilà un bal des pompiers qui s'annonce grandiose ! A l'abandon depuis 2005 en raison de l’état général du bâtiment, la caserne de Château-Landon, propriété de la Ville de Paris dans le 10e arrondissement, s'apprête à abriter d’ici l’été 2021 une boîte de nuit. C'est en tous cas ce qu'a annoncé sur Twitter Frédéric Hocquart, adjoint à la Maire de Paris en charge du tourisme et de la vie nocturne, précisant qu'un plan de réhabilitation avait été officiellement lancé. 

Info confirmée sur le site de la mairie du 10e arrondissement : "Après une consultation lancée par la Ville de Paris et la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP), et dans le cadre de l'Arc de l'Innovation, un projet d'incubateur dédié aux jeunes créateurs de la mode durable et éthique va prochainement voir le jour." 

Outre ce FAT club de 257 m² planqué au sous-sol, il se pourrait que le spot réhabilité accueille également des espaces de coworking avec salles de réunions, mais aussi un rooftop et même un café-restaurant ! De quoi surprendre dans un contexte où les clubs n’ont toujours pas été autorisés à réouvrir leurs portes...

© Mairie de Paris - M10
© Mairie de Paris - M10

À la une

    Publicité