Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Le 9 juin prochain, c’est journée et clubbing naturiste au Point Ephémère

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Publicité

Après le Bois de Vincennes et le Palais de Tokyo, c’est au tour du Point Ephémère de faire tomber la chemise.  

Ah toi, petit t-shirt en coton blanc, tu risques d’avoir chaud aux fesses cet été tant les lieux et événements de la capitale semblent en pincer pour la tenue d’Eve. Prenez le 9 juin où le temps d’une journée, le Point Ephémère propose un déshabillage step by step

De midi à 21h, on commencera par célébrer la deuxième Fête de l’Art de vivre nu organisée par l’association Naturiste Imaginat. L’objectif de cette journée ? Faire découvrir le monde naturiste en proposant nombre d’activités sur le mode optionnal clothing. On pourra notamment faire du yoga sur le rooftop ou prendre part à une séance d’hypnose.

Mais le clou du final aura lieu avec la première soirée clubbing naturiste à Paris, cette fois-ci exclusivement à poil. Jusqu’à trois heures du matin, les gens pourront danser entièrement sur des sets de Piu Piu, Sophie Morello ou encore Bosco Noire. Et pour mettre les gens totalement à l’aise, les trois-quarts des artistes et du staff seront aussi culs nus ! Ou quand faire l’hélicoptère devient un simple pas de danse.

Et pour gagner des places, on envoie un mail à leblog@timeout.com avec "Cul nu" en objet.

Quoi ? Fête de l'Art de vivre nu et soirée Beautiful Skin
Quand ? Samedi 9 juin, de midi à 3h
Où ?
Point Ephémère, 200 quai de Valmy, 10e
Combien ?
Entrée libre jusqu'à 21h ; 10 € en prévente ou avant 23h, 12 € ensuite (Billetterie ici)

À la une

    Publicité