Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Hasard Ludique ouvre une terrasse extérieure de 300 m2
Actualités / Vivre en Ville

Le Hasard Ludique ouvre une terrasse extérieure de 300 m2

Le Hasard Ludique ouvre une terrasse extérieure de 300 m2
© Mathieu Génon

Parisiennes, parisiens, réservez votre week-end du 28 avril. Le Hasard Ludique – jadis ancienne gare de l'avenue de Saint-Ouen – fêtera dignement son premier anniversaire en inaugurant 300 m2 sur un quai en plein air (mais à l'abri de toute intempérie) entièrement dédié à la fête. Ce génial lieu hybride qui abrite depuis son ouverture salle de concert, espace bar, restaurant, ateliers artistiques et autres événements, vous invite à venir chiller le long des anciennes voies ferrées de la Petite Ceinture. Au menu : barbecues, animations, jeux en libre service et teuf jusqu'au petit matin. Bref, le spot idéal pour passer le printemps et l'été à Paris. 

Le programme complet :

SAMEDI 28 AVRIL
- Barbecue sur le quai + animations & happenings surprises de 12h-22h (accès libre).
- Club All Night Long : DBFC (live) + 10LEC6 (live) + RAMO (live) + guests (DJ-set) de 22h à 6h (entrée 13 €).

DIMANCHE 29 AVRIL
- Barbecue sur le quai + jeux en libre-service (billard hollandais, pétanque…) de 12h à 22h (accès libre).  

Quoi ? Opening terrasse Hasard Ludique
Quand ? Samedi 28 et dimanche 29 avril
Où ? 128 avenue de Saint-Ouen, Paris 18e
Combien ? Entrée club samedi 13 €Le lien de la billetterie ici.

Advertising
Advertising

Commentaires

1 comments
Jean F

Bonjour,
Quelques inexactitudes assez courantes sur ce sujet :
1) Le Hasard Ludique ouvre une terrasse de 300 m2, mais pas sur la Petite Ceinture : sur un quai : les rails demeurent statutairement inaccessibles, contrairement à ce que la photo pourrait laisser croire.
2) Il ne s'agit pas de "l'ancienne gare de Saint-Ouen" car celle-ci est en activité sur le RER C mais de l'ancienne "Gare de l'Avenue de Saint-Ouen" de la ligne de Petite Ceinture.
Pour en apprendre plus sur ce lieu et cette ligne, à l'aide d'infos sourcées et vérifiables, il est pertinent d'aller butiner le très complet site www.petiteceinture.org
Bon été !