Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© Pigalle Paris

Le plus beau terrain de basket parisien dévoile ses nouvelles couleurs

Par Rémi Morvan
Publicité

A l'occasion du premier match NBA en France, alors que Giannis Antetokoúnmpo s'apprête à marcher sur Charlotte sans passer par la case respect, le plus beau terrain de basket de la capitale a dévoilé ses nouveaux atours. Toujours planqué entre deux immeubles à Pigalle, le playground Duperré a délaissé ses couleurs rétrofuturistes pour des teintes pastel entre vert d'eau, camaïeu de bleu et violet.

A la manœuvre, on retrouve l'équipe formée de Stéphane Ashpool, fondateur de la marque Pigalle, et Ill-Studio pour la direction artistique. Côté revêtement, les adeptes d'euro step, fadeaway et « tirs depuis le parking » profiteront de la technologie Nike Grind, imaginée à partir d'un matériau recyclé de chaussures. Alors oui, ces dimensions non réglementaires ne vous emmèneront pas jusqu'au All Star Game, mais cette nouvelle mouture du playground aura au moins le mérite de vous mettre plein les yeux… ainsi qu'à ceux de vos followers.

Quoi ? Playground Duperré
Où ? 22 rue Duperré, 9e
Quand ? Ouverture selon les saisons et périodes scolaires : Du lundi au samedi, de 10h à 18h ou 19h ou 20h. Le dimanche de 10h à 17h30. Infos horaires par ici.
Combien ? Accès libre

À la une

    Publicité