Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le week-end dernier, c’était le Naturalia Bio Market : on vous fait le debrief !

Le week-end dernier, c’était le Naturalia Bio Market : on vous fait le debrief !

Advertising

Du soleil, des producteurs de bio passionnés, des dizaines de milliers de participants et des sourires à tire-larigot s’étaient donné rendez-vous le week-end dernier au Grand Marché Stalingrad La Rotonde. Et pour une première, on peut dire que ce fut une belle réussite. Il faut dire que pour fêter ses 45 ans, Naturalia a mis le paquet. Marché Bio blindé de stands en tout genre, bar à bières, vins et mocktails, babyfoot, yoga ou encore Dj sets - ceux qui s‘attendaient à déambuler dans un simple marché ont eu la chouette surprise de squatter un véritable festival de 1500 m2. Pour l’occasion, il vous était même possible de commander votre pizza Naturalia à base de produits - forcément - bio à la Trattoria, le resto des lieux. On vous raconte tout ça en images. 

 

Séance yoga gratuite avec Karma pour bien commencer la journée. Namaste !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avalanche de fruits bio made in Naturalia...

 

 

 

 

 

... et de légumes.

 

 

L'excellente boulangerie pâtisserie Patibio a régalé les festivaliers avec de délicieux pains, pâtisseries et snacking 100% bio.

 

 

 

A votre santé !

 

 

 

DJ set avec Maxye aux platines

 

 

 

 

 

Bonne humeur assurée au stand Beendhi. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est bio, bon, naturellement sans gluten et inspiré de la cuisine indienne végétarienne.

 

 

 

 

 

 

 

Le meilleur de l'Amazonie et du Sri Lanka dans un shot ? C’est ce que propose GUAYAPI. Super-aliments, compléments alimentaires, produits d'épicerie fine et cosmétiques. De quoi largement se refaire une santé.

 

 

Production, confection de bouquets éthiques et écologiques, tel est le credo de Fleurs de Cocagne, un fleuriste 100 % bio.

 

 

Choisissez vos fruits et/ou vos légumes au stand Naturalia et Joris s'occupe de vous mixer un super mocktail.

 

 

Pains d’épices, recettes bretonnes, miels et confiseries, autant de bonnes raisons de succomber à Baramel. La biscuiterie familiale artisanale et biologique a régalé les palais gourmands tout le week-end.

 

 

 

 

 

 

 

On peut consommer des algues au quotidien et ainsi bénéficier de leurs bienfaits et de leurs saveurs. C’est ce que l’équipe Marinoë nous a appris, elle qui propose une alimentation joyeuse et très savoureuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On se rafraîchit les idées au Karma bar avec des boissons végétales et notamment des Kombuchas. Kézako ? Une boisson fermentée à base de thé, à la fois fraiche, détoxifiante, stimulante et désaltérante. Qui dit mieux ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Instant découpe au stand charcuterie/fromagerie Naturalia.

 

 

 

 

 

100% naturels et véganes, Lamazuna fabrique à la main et en France cups féminines, Oriculis et cosmétiques solides. La solution écologique et pratique idéale aux produits jetables du quotidien !

 

 

 

Chez la "vromagerie" Jay & Joy, pas une goutte de lait, mais uniquement des spécialités végétales. Une petite révolution pour le palais !

 

 

 

 

 

Les futurs Bleus à l'entrainement pour préparer la coupe du monde 2026 !

 

 

 

 

Le four de la Trattoria en aura cuit des pizzas bio Naturalia.

 

 

 

 

 

 

 

Alors, rendez-vous l’année prochaine ? Notre petit doigt nous dit que oui...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 













 



 

Share the story
À la une
    Advertising