Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs tacos des Etats-Unis déboulent à Paris en septembre !
© Coyo Taco
© Coyo Taco

Les meilleurs tacos des Etats-Unis déboulent à Paris en septembre !

Advertising

Si vous êtes un jour allé(e) à Miami, ça n'a pas dû vous échapper : avec cinq adresses en Floride, Coyo Taco y est omniprésent depuis 2014. Pour cause : une ambiance coolosse, et des plats mexicains plébiscités par les plus grandes stars, de Barack Obama à David Beckham en passant par Serena Williams.  

Galettes faites maison et ingrédients locaux, frais et de saison

Après avoir ouvert une antenne à Lisbonne, c'est à Paname que la chaîne a choisi de continuer son expansion. A la fin du mois de septembre, un resto devrait voir le jour rue Montmartre (2e). De la fabrication même de la tortilla au contenu des tacos, tout (à part quelques ingrédients qu'on ne trouve qu'au pays de Zapata) sera sourcé localement.

Parmi les best-sellers ? Les tacos carne asada (viande grillée), le taco pescado frito (poisson frit), mais aussi la quesadilla de pollo (poulet)... Car oui ! Coyo taco ne fait pas que des tacos : à vous burritos, quesadillas et guacamole ! 

NB : on n'a pas testé Coyo Taco, mais voici pour nous le meilleur de la scène gastronomique mexicaine à Paris.

Quoi ? Ouverture du tout premier Coyo Taco parisien
Où ? 109, rue Montmartre (2e)
Quand ? 28 septembre 2020 

© Coyo Taco

 

© Coyo Taco

 

 

Share the story
À la une
    Advertising