Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Unsplash
© Bruce Mars

Les salles de sport vont devoir fermer à Paris

Par La Rédaction
Publicité

Coup de spleen pour les sportifs ! Alors que le ministre de la santé Olivier Véran a annoncé de nouvelles restrictions pour contrer ce foutu coronavirus (dont la fermeture des bars à 22h, au grand dam des champions du lever de coude), voilà que le ministre a également ordonné… la fermeture des salles de sport et des gymnases ! Et ce, dans plusieurs grandes villes de France – dont Paris et les départements de la petite couronne, dès le lundi 28 septembre.

"Ce sont des espaces confinés où le port du masque est impossible voire a minima complexe et qui sont hélas, des lieux de contamination importante" a pour sa part justifié M. Véran. Cette info arrive alors que les salles de sport avaient déjà du radicalement s’adapter en mettant en place des sens de circulation, du gel hydroalcoolique et tout un tas de  mesures pour respecter la distanciation physique.

Finito donc (pour au moins 15 jours) les cours de cardio et les séries d’abdo-fessiers. A l’approche des fêtes de noël, ça s’annonce fameux !

À la une

    Publicité