Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Espace naturiste
© ANP - Association des naturistes de Paris

L'espace naturiste du bois de Vincennes rouvre pour une quatrième saison !

Par La Rédaction
Publicité

Clairement, depuis quelques semaines, la tendance vestimentaire est plus à se masquer le visage qu'à enlever le bas (et le haut). Mais avec le déconfinement, un semblant de retour à la normale semble s'opérer. Et depuis trois ans, un été normal à Paris, ça se conjugue avec l'espace naturiste du bois de Vincennes, qui a rouvert ses pelouses ce week-end pour une quatrième saison sans chemise sans pantalon.

Si le port du masque n'est pas obligatoire – on avoue qu'on aurait bien aimé voir un naturiste masqué –, les mesures sanitaires en vigueur s'appliqueront sur ce lieu situé entre l'allée Royale et la route Dauphine. Donc pas plus de 10 culs nus rassemblés au même endroit – pas de grand pique-nique pour le moment –, distance d'un mètre entre tout le monde et le classique éternuement dans le coude. Pour rappel, cet espace est entièrement mixte. Comprenez : accessible aux personnes nues comme habillées. Voilà pour l'info « au poil » du jour. Ou « à poil », on ne sait plus trop à quel saint se vouer.

« En cas renforcement ou d’assouplissement des mesures protectrices édictées par les autorités publiques dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, celles-ci s’appliqueront dès leur publication à l’espace naturiste du bois de Vincennes. »

Quoi ? Réouverture de l'espace naturiste du bois de Vincennes
Quand ? Du 6 juin au 31 août, de 8h à 21h30, du 1er au 30 septembre de 8h à 20h30 et du 1er au 11 octobre de 8h à 19h
Où ? Au bois de Vincennes
Combien ? Entrée libre

À la une

    Publicité