Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Open-bar, drag-queen et fêtes à rallonge : A La Folie régale pour ses 3 ans !

Open-bar, drag-queen et fêtes à rallonge : A La Folie régale pour ses 3 ans !

Advertising

Pour célébrer son troisième anniversaire, A la Folie organise jusqu'à dimanche une semaine de festivités qui devrait redonner le sourire aux grippés du moment. Cette semaine, c’est à la Villette que ça se passe. On s’y croise ?

Bientôt 400 ans qu’on nous bassine avec ce lièvre, cette tortue et cette idée que rien ne sert de courir, qu’il faut partir à point. Peu soucieux de la Fontaine, nos chouchous d'A La Folie ont décidé de la jouer sprinteur ET marathonien pour souffler leur troisième bougie. Pour l'occasion, le spot de la Villette organise une sauterie de cinq jours qui débutera dès ce mercredi par un open bar et barbecue ! Ou comment commencer la semaine par un carton du diable. Si les premières places sont très vite parties, la liste d'attente reste ouverte... Alors espoir ! 

Et au pire, vous débuterez les festivités le jeudi, avec le dîner spectacle ambiancé par la Flaque, ce collectif d’effeuillage récemment vu aux manettes de la soirée d’Halloween consacrée au Rocky Horror Picture Show. Pour l’occasion, vous pourrez soit choisir de participer au spectacle ou alors de le regarder. Quelque chose nous dit que votre participation ou non à l’open bar de la veille guidera votre choix.

Côté club, tout se passera le week-end, et celui-ci devrait être chargé comme Gérard Depardieu à l’heure du goûter. Le vendredi, on sera secoué par la soirée curatée par un duo de l’enfer composé de la Flash Cocotte et des Fils de Venus, dont on ne compte plus le nombre d’enflammages de clubs ces dix dernières années. Pour cette soirée un peu particulière, les deux entités ont convié leurs all stars respectifs, soit au hasard Dactylo, Pauline Forte ou encore Nizar. 

Et dire qu’il faudra remettre ça dès le lendemain avec l’équipe de ¡Sauvage?... ¡Sauvage? ? Rien de plus qu’une alliance d’insomniaques tendance fêtards, à l'intérieur de laquelle on trouve des membres du Camion Bazar, de Pardonnez-Nous, ou encore un peu de Rosé et Rosée... Paraît que la petite kermesse se terminerait à 6h. Vu les asticots, on n’y croit pas un seul instant.

Pour finir cette semaine, on se laissera tenter par le démon du jeu, avec un bingo drag salvateur organisé par Minima Gesté et Tipsy Turvy. A noter qu’une partie des recettes sera reversée à l’association ACCEPTESS-T, qui lutte contre l’exclusion et les discriminations de genres, quels qu’ils soient. Vous l’avez compris, à partir de mercredi, tous vos soirs sont bookés, et ça se passe A la Folie.

Quoi ? Les 3 ans d’A la Folie
Quand ? Du mercredi 28 novembre au dimanche 2 décembre 2018
Où ? A la Folie, 26 avenue Corentin Cariou, 19e
Combien ? De Gratuit à 12 € (Selon les soirées) Billetterie ici

Share the story
À la une
    Advertising