Actualités

Où voir PSG–Inter Milan à Paris : les meilleurs lieux alternatifs pour la finale

Des bars où regarder le sport, on vous en a conseillé une bonne tripotée, mais pour cette finale PSG–Inter de Milan hors norme, vous avez envie d’un lieu hors norme ? Suivez le guide !

Antoine Besse
Écrit par
Antoine Besse
Journallste
Ecran géant pour le football
© La Cité Fertile
Publicité

Paname Brewing Company

Brasserie Saint Denis
© Paname Brewing Company

Paname Brewing Company vient d’ouvrir sa nouvelle brasserie, immense et rouge, à Saint-Denis. L’occasion rêvée de fêter cette installation et, en même temps, d’encourager les hommes d’Enrique via l’écran géant installé devant les cuves ! Pour s’hydrater : des bières de la maison, pour manger : un BBQ au charbon, et pour danser : des DJ sets dès 14 h. Ici, c’est Saint-Denis !

Où ? 137 av. du Président Wilson, Saint-Denis

 

La Cité Fertile

Cité Fertile
© DR / Cité Fertile

Pas de prolongation ! Cette ancienne gare de stockage SNCF transformée en friche artistico-artisanale depuis 7 ans annonce sa fermeture définitive pour septembre. Ce sera donc le dernier match de LDC à visionner sous la halle sur un écran sorti pour la (grande) occasion ! Impossible de manquer ça ! Au menu : des bières ultra locales (elles sont brassées de l’autre côté de la cour), des foodtrucks bien sourcés et une fermeture à 2 h. Et même pas besoin de réserver.

Où ? 14 av. Édouard Vaillant, Pantin

Gallia

Gallia
© Gallia

La brasserie la plus festive de Pantin ne pouvait pas rester assise sur ses malts pour cette finale. Ils sortent donc la maousse télé, les mousses d’été et les planches à partager dès midi pour se chauffer dans la cour arborée avant le match.

Où ? 35 rue Méhul, Pantin

Le Mazette

Le Mazette
Viet.LE-HOANG

La barge Le Mazette a noué un partenariat avec So Foot pour cette journée so fooballistique. Au menu (à partir de 17 h), une feuille de prématch bien chargée avec des quiz, des animations, des comptoirs où commander à manger et à boire. Et pour la retransmission de la finale, des écrans à tous les niveaux. Après le coup de sifflet final, clubbing jusqu’à 6 h pour se consoler ou célébrer !

Où ? 69 port de la Râpée, 75012 Paris

Ground Control

Ground Control
© Ground Control

L’ancienne halle de la SNCF sort le grand train pour ce match avec deux écrans géants installés dans la halle et au niveau de la salle de concert. À part en allant chercher à manger aux cinq comptoirs disposés, on ne voit pas comment vous allez rater la moindre action de cette rencontre ! Et la DJ MaFille va être aux commandes du cockpit.

Où ? 81 rue du Charolais, Paris 12e

Et par ici pour les meilleurs bars où regarder du sport

À la une
    Publicité