Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Champs Nouvel an
Jean-Baptiste Gurliat/ Ville de Paris

Pour le nouvel an, une soirée électronique va avoir lieu sur les Champs-Elysées

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Publicité

Allez, cette année, on vous sort sur les Champs pour le 31 ! Alors qu’on a déjà recensé nos noces intestables pour basculer en 2024, la mairie de Paris a pris le parti de brandir la carte de la sauterie en extérieur en mode before. Et quitte à investir une piste de danse de qualité, autant que celle-ci se nomme les Champs-Elysées.

A partir de 19h, trois DJ femmes aux spectres stylistiques très élastiques vont se relayer pour détendre les ischios des badauds – ils étaient 500 000 l’an dernier – avec sur la feuille de match : Barbara Butch, militante queer et contre la grossophobie souvent aperçue au Rosa Bonheur ; Piu Piu, fondatrice de l’agence Good Sisters, spécialisée dans le développement des artistes femmes ; et Marine Neuilly, notamment derrière la BO de l’hôtel Château Voltaire. 

Entre deux entrechats, une farandole d’interludes est prévue : un karaoké géant, des performances aériennes, la plus grande ola jamais réalisée (sic), un mapping directement sur l’Arc, la présentation de la chanson de l’Eurovision par Slimane (re-sic) et le feu d’artifice du cru. Après tout ça, vous pourrez rentrer guincher à l’intérieur.

Quand ? Champs-Elysées, Paris 8e.
Où ? dimanche 31 décembre 2023, à partir de 19h.

À la une

    Publicité