Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Unsplash
© Serge Le Strat

Pour les fêtes, le Collège Culinaire de France ouvre un e-shop gourmet ultra pointu

En ligne ? Plus de 500 petits producteurs triés sur le volet, recommandés par les plus grands chefs. De quoi concocter un festin de roi (ou de reine !)

https://d32dbz94xv1iru.cloudfront.net/customer_photos/ea5762c6-38ff-41c2-84d1-503ca689eb37.jpg
Écrit par
Tina Meyer
Publicité

Alors que les marchés de Noël s'annulent les uns après les autres, nos petits producteurs et artisans français accusent le coup... D'autant plus que cette période est d'habitude un grand temps fort pour eux.

Histoire de leur filer un coup de pouce (et nous aider à tortorer des repas inoubliables !) voilà que le prestigieux Collège Culinaire de France, fondé par 15 grands chefs français en 2011, a décidé de créer son garde-manger virtuel. A portée de clic ?  Plus de 500 boutiques de producteurs artisans ultra-quali, réparties en 24 catégories.

Cocorico ! Soutenons et de faisons vivre notre patrimoine culinaire artisanal (voir notre campagne #LoveLocal). Livrés partout en France, des milliers de produits pour becs fins, connus des connoisseurs, plébiscités par les plus grandes toques et Meilleurs Ouvriers de France de l'Hexagone. Bien vu : la possibilité de créer votre liste de "coups de coeur" façon Liste au Père Noël. Archivez-la, imprimez-la et partagez-la sans retenue !

E-shop à retrouver sur le site du Collège Culinaire de France  

À la une

    Publicité