Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Comité du Faubourg Saint-Honoré
© Comité du Faubourg Saint-Honoré

Pour Noël, une montgolfière géante illumine le Faubourg Saint-Honoré

Écrit par
La Rédaction
Publicité

A lire également : Pour célébrer ses 10 ans, Time Out Paris organise un énorme festival gastronomique

Alors eux, dès que ça parle illuminations, ce ne sont pas les derniers à mettre le paquet (cadeau). Après une édition quelque peu perturbée, le comité Saint-Honoré – regroupant les commerçants des rues du Faubourg Saint-Honoré, de Saint-Honoré, Royale et Boissy d’Anglas – ont annoncé le retour de leurs fastueuses loupiotes à partir du 18 novembre.

Des illuminations qui prendront les mêmes formes que l'an dernier. Dans le lot : 200 sapins enguirlandés, tous les arbres de la rue Royale illuminés, 100 volutes lumineuses accrochées aux balcons ou encore 10 traversées lumineuses le long du faubourg Saint-Honoré. Puis le clou du final, la maousse montgolfière déjà présente l'an dernier sera de nouveau là entre la boutique Dior et l'église Notre-Dame-de-l'Assomption. Paraît-il que vous pouvez même y grimper à l'intérieur.

Et pour lancer tout ça, le comité organise le 18 novembre une tombola caritative (10 € le ticket) pour gagner des lots pour Noël. Vu les boutiques aux alentours, ça se tente. A noter que tous les sous récoltés seront versés à l'association Imagine for Margo, aidant les enfants hospitalisés atteints de cancer.

Quoi ? Les illuminations du comité Saint-Honoré.
Quand ? A partir du 18 novembre 2021.
Où ? Rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e.

À la une

    Publicité